Message sent today to all participants:
Bonjour tou·s·tes!
TL;DR: vous pouvez zapper: zéro information essentielle 
Aujourdâhui, avec Pierre-Louis, nous prĂ©parons la salle et le matĂ©riel pour la session qui nous rĂ©unira le 26 mai 2021. En commençant par le goĂ»ter, bien sur[0]. Jâai croisĂ© ce matin Isabella Vanni de lâApril qui me faisait remarquer que câĂ©tait un peu en avance. Certes mais⊠on ne retourne pas sur les lieux avant mercredi prochain donc en fait pas tellement.
Si vous voulez suivre lâorganisation câest documentĂ© dans le forum[1], avec des photos. Je nâai pas particuliĂšrement la fibre organisationnelle et câest une façon de rendre ça un peu festif. CotĂ© prĂ©cautions sanitaires je pense quâon est particuliĂšrement bien: la salle de rĂ©union sera aĂ©rĂ©e tout le matin et nâa pas servie depuis plusieurs semaines. Il faut juste que jâaille chercher du gel: on en aura bien besoin parce quâon va manipuler plein de post-its.
Jâai hĂąte que nous puissions ensemble rĂ©vĂ©ler ce que contiennent ces interviews qui ont Ă©tĂ© passionnantes Ă faire et Ă transcrire. Il nây a pas de rĂ©vĂ©lations fracassantes, bien sur. Mais chaque personne a son angle particulier et dĂ©couvrir le sujet avec un autre regard est toujours une surprise. Pour moi et aussi, je lâespĂšre, pour vous.
A++
[0] https://mastodon.online/@dachary/106260776670049066
[1] User Research Affinity Mapping